Dépannage de vos installations et équipements électriques

Coupures de courant intempestives, souci d’éclairage, panne de chauffe-eau électrique, volet roulant ne fonctionnant plus… Quelle que soit la situation, nos équipes se déplacent pour le dépannage de votre installation électrique et de ses différents équipements.

Chez les professionnels comme chez les particuliers, dans une copropriété, un bâtiment industriel ou une maison, nous vous dépannons dans les plus brefs délais, à Dijon ou ailleurs en Bourgogne-Franche-Comté.

Nos techniciens réalisent d’abord un diagnostic de la situation. Ils identifient la panne et son origine et vous remettent un devis détaillé avant d’intervenir. Celui-ci détaille les différentes opérations de dépannage nécessaires : remplacement de prises et d’interrupteurs, réparation du chauffe-eau, rénovation du réseau, changement des ampoules et des fusibles, etc.

Vous avez un problème d’électricité ? Contactez-nous.

Mise aux normes de votre installation électrique

Une installation électrique vétuste peut être synonyme de courts-circuits et de risque d’électrocution, d’incendie ou encore d’explosion. Elle peut aussi endommager vos appareils électriques. Pour garantir la sécurité de tous, il est indispensable de procéder à une mise aux normes de votre installation électrique.

Nos électriciens réalisent d’abord un audit afin de vous proposer une solution sur mesure ainsi qu’un devis. Il procède ensuite à des travaux tels que la mise à la terre, la mise en sécurité des prises et des interrupteurs, le changement de tableau électrique et l’installation de disjoncteurs différentiels… En fonction des cas et si nécessaire, une attestation de mise en conformité vous est aussi remise.

Installation de tableau électrique et compteur

Dans le cadre de la rénovation de votre logement, vous avez besoin d’un nouveau tableau électrique ? Celui que vous avez actuellement est vétuste ou trop petit ? Faites appel à un électricien NRV.

Celui-ci choisit le tableau adapté à vos besoins ainsi que son emplacement. L’installation d’un tableau électrique comprend également la mise en place de dispositifs de protection, tels que des interrupteurs différentiels et des disjoncteurs divisionnaires. Le technicien peut aussi, si vous le souhaitez, installer des appareils tels qu’un parafoudre, un télérupteur ou encore une horloge programmable.

Après avoir raccordé le tableau, l’électricien identifie chaque circuit avec des étiquettes. Il peut également brancher le tableau au compteur électrique. La pose ou le remplacement de ce dernier relève en revanche d’Enedis. Pour en savoir plus, contactez-nous.